Moto GP: Hayden toujours en convalescence

Le Champion du Monde de la catégorie, dur à cuire et stakhanoviste de la mise eu point, a fait son retour à Sepang. Pourtant, en Novembre de l'an dernier, les spécialistes imaginaient mal qu'il soit déjà remis pour l'exercice, après son opération à la clavicule. Une vieille blessure réveillée par la délicatesse de son équipier après une manœuvre qui restera dans les annales, et qui avait bien failli coûter le titre pilote à Honda.
Mais l'Américain a une fois de plus déjoué tous les pronostics et a bien tenu sa place pour le premier rendez vous de l'année avec la RC212V. Mais tout n'a pas été rose pour autant. Hayden a souffert a son staff médical l'a dissuadé de se lancer encore dans les simulations course.

Nicky Hayden, pour l'instant, tient 10 tours avant que son épaule ne fléchisse. Ayant perdu des kilos pour mieux se fondre derrière un carénage plus réduit, il continue sa rééducation avec une SuperMoto. A Phillip Island, où les zones de freinage sont moins violentes qu'à Sepang, il essaiera de tenir la durée d'un Grand Prix, pour être fin prêt à défendre sa couronne dés le lancement des hostilités.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération