Moto GP - Grande Bretagne J.1: Alvaro Bautista roule sa bosse

Il a entamé la rentrée du Moto GP de la meilleure des façons en devenant le compagnon de route de Valentino Rossi en course. Tout en étant le trublion de Cal Crutchlow. Alvaro Bautista construit enfin sa saison avec une Honda Gresini qui fait déjà fantasmer son futur équipier Scott Redding. A Silversone il a honorablement entamé son Grand Prix de Grande Bretagne où il espère rouler sa bosse en évitant celles de la piste :
Alvaro Bautista : « C'est un circuit que j'aime beaucoup mais cette année j'ai l'impression que la piste est trop bosselée. C'est peut-être parce que la course de Formule 1 a eu lieu il n'y a pas longtemps. J'ai l'impression qu'il y a trop de bosses sur la piste. »
« Quoi qu'il en soit, je suis content de ma première journée, même si j'ai encore des problèmes de grip à l'arrière, comme sur les courses précédentes, et que je ne peux donc pas ouvrir les gaz aussi tôt que je l'aimerais. Cet après-midi nous avons essayé différents réglages pour essayer de résoudre ce problème mais nous n'avons pas encore trouvé la solution. Nous avons cependant d'autres idées à essayer demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération