Moto GP - Grand Prix de France: Suzuki sera déjà de retour dans les coulisses

Suzuki ne reviendra officiellement sur la piste du Moto GP qu'en 2015. Mais les hommes d'Hamamatsu s'affairent déjà en coulisse pour préparer leur rentrée en accomplissant notamment des essais avec Randy De Puniet. Ce week-end, au Mans, à l'occasion du Grand Prix de France, la marque japonaise mettra les petits plats dans les grands pour se rappeler au bon souvenir du public et lui donner goût aux retrouvailles.
En attendant l'engagement officiel, Suzuki France sera ainsi présent cette année dans le village commercial avec de nombreuses surprises. Sur un stand de 60m² aux couleurs de Suzuki les GSX-R1000, GSX-R750, et GSXR600, sans oublié la Moto GP SUZUKI XRH-1 développée par Randy De Puniet, ainsi que la Moto du SERT, championne du monde d'endurance seront à votre portée.

L'événement sera aussi mis à profit pour dévoiler en exclusivité, la GSX-R1000 WSBK Réplica, aux couleurs du Team Voltcom Crescent Suzuki, présentée en avant première sur le stand. Pour finir et pour le plus grand plaisir des fans, Randy De Puniet fera l'honneur de sa présence pour une séance de dédicace le samedi 17 mai sur le stand de 17h15 à 17h45.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération