Moto GP – Grand Prix de France : Pedrosa y sera !

Honda en rêvait et Dani Pedrosa l'a fait. Il était cependant déjà espéré à Jerez mais le HRC aura finalement dû attendre le Grand Prix de France pour revoir son triple champion du monde dans son box. Une bonne nouvelle, aussi, pour un Marc Marquez qui va avoir besoin d'un bon équipier pour récupérer des points au plus vite au championnat face à un duo Yamaha redoutable. A moins qu'un Dani revigoré soit un Dani gagnant !
Dani Pedrosa : « Je suis vraiment content de reprendre contact avec vous tous aujourd'hui sur mon blog et d'avoir de bonnes nouvelles à vous donner. Ma récupération se passe bien, je pense que j'ai eu raison de patienter, de prendre mon temps et de respecter les délais dont j'avais besoin. Je peux maintenant enfin annoncer que je serai au Mans ce week-end.
Je suis vraiment impatient de remonter sur ma moto, ce dont vous pouvez vous douter. Il ne s'agit cependant pas que de ça. Je suis aussi ravi de pouvoir retrouver le team et de travailler à nouveau avec tout le monde. C'est une belle équipe.
Je tiens à remercier tout le monde pour les innombrables messages de soutien que vous m'avez envoyés. Ils ont rendu cette attente bien plus facile. Vous avez toujours été avec moi. Et comme vous me l'avez toujours rappelé, je n'ai jamais été seul ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération