Moto GP: GP USA en novembre et Valence décalé
Pour lutter contre la propagation du Coronavirus (ou Covid-19), le Grand Prix des États-Unis Moto GP, initialement prévu les 3, 4 et 5 avril, est décalé en novembre du 13 au 15. Quant au GP de Valence qui devait se tenir ce week-end-là, il est repoussé d'une semaine, soit du 20 au 22 novembre...
Le calendrier du Championnat du Monde Moto GP continue d'être chamboulé afin de lutter contre la propagation du Coronavirus ou Covid-19.
Le Grand Prix des États-Unis, qui était sur la sellette, explorait différentes pistes comme un déplacement su un autre circuit mais tout compte fait, c'est un report en fin d'année qui a donc été décidé.
"En raison de l'épidémie de coronavirus en cours, le Grand Prix des Amérique a été reporté.
La FIM, l'IRTA et Dorna Sports ont le regret d'annoncer le report du Grand Prix Red Bull des Amérique, qui devait avoir lieu du 3 au 5 avril 2020. En raison de l'épidémie de coronavirus en cours, l'événement a été reporté pour plus tard dans la saison et aura désormais lieu du 13 au 15 novembre.
Le Grand Prix Motul de la Communauté de Valence se tiendra donc du 20 au 22 novembre 2020."
Le casse-tête continue pour les organisateurs qui doivent proposer un minimum de 13 grands prix pour que la saison soit validée. Le Grand Prix de France est lui, pour l'instant, confirmé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération