Moto GP - France: Une conférence de presse placée sous le signe du marché des transferts

A part des considérations sur un temps exceptionnellement clément, et qui devrait carrément tourner à la fête estivale dimanche, rien de neuf sous le soleil, justement ! Certes, notre Randy s'est dit confiant et a déclaré son objectif suprême, qui est de terminer derrière les quatre fantastiques qui étaient à cette occasion, à ses côtés. Mais l'essentiel de cette entrevue avec les médias a tourné autour du marché des transferts. A croire que le paddock est devenu aussi fébrile qu'une place boursière.
Certes, Valentino a été un peu effleuré par le sujet à propos de Ducati, mais rien de consistant. Pour Lorenzo, l'affaire semble réglée puisque jamais il n'a été concerné par l'item, mais en revanche, Stoner et Pedrosa ont été soumis à la question. La visite de Livio Suppo chez les Stoner à Jerez a décidément produit son effet et si l'Australien est resté droit dans ses bottes en s'entêtant à parler du présent, Dani, lui, s'est un peu agacé lorsque par deux fois il a été émis l'hypothèse qu'il connaissait des soucis de communication avec son employeur Honda.
« Qui est Honda pour vous » a rétorqué un moment le pilote HRC. « Je ne sais pas d'où vous tirez cette information. Je n'ai jamais eu de souci de communication avec Honda. Nous collaborons depuis plusieurs années. » Et si Stoner arrivait ? « Stoner ou un autre, ça ne me poserait pas de problème puisque je ne me concentre que sur moi même. » Et Casey si tu arrivais chez le blason ailé, tu penserais avoir quel statut ? « Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Je ne pense qu'à être le numéro un bien sûr. » Honda, Stoner et Pedrosa ont donc été la vedette de ces préliminaires à la gauloise. A leur corps défendant ?
Photos (39)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération