Moto GP - France D.1: Randy en bleu, blanc, rouge
Au-delà des dix lors de la séance du matin, Randy De Puniet redressait fort heureusement la basse l'après midi pour se présenter comme un solide prétendant à ce classement pour la qualification. Et c'est le moins que l'on pouvait attendre de la part du Français qui arbore pour sa course à domicile une magnifique livrée tricolore. Il faudra donc lui faire honneur !
« Je suis assez satisfait à l'issue de cette première journée d'essais. Nous avons fait du bon travail entre les deux séances, et plus particulièrement au niveau des pneumatiques et des suspensions » déclare le pilote LCR. « Je n'étais pas vraiment à l'aise dans la matinée avec le train arrière de la moto, ce qui nous a conduit à modifier quelque peu la géométrie du châssis et la mise au point des suspensions; les choses se sont nettement améliorées ensuite dans l'après-midi. »
« Nous avons tout de même quelques ajustements à effectuer pour réduire l'écart qui nous sépare des leaders, notamment dans le domaine de la stabilité au freinage, mais je reste plutôt serein pour demain. Nous prenons la 8ème place et j'espère être au rendez-vous pendant la séance qualificative demain mais nous sommes assez inquiets par rapport aux prévisions météorologiques.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération