Moto GP - France: Bautista gérera sa clavicule et Espargaro devra tourner la poignée

Avec sa clavicule gauche réparée avec une plaque, Alvaro Bautista tiendra son rang au Mans, envers et contre tous. L'Espagnol fraîchement arrivé chez Suzuki n'a pas l'intention de laisser le guidon de sa GSV-R à quiconque et affirme qu'il sera là, même si sur ce tracé typé accélération freinage, il s'attend à souffrir le martyr : « Malheureusement pour moi, j'ai eu un petit accident la semaine dernière et je me suis fracturé un os à l'épaule. La blessure a été réparée et, même si c'est assez douloureux, je suis complètement concentré sur le week-end à venir » déclaré l'équipier de Capirossi.
Un, en revanche, qui n'a pas le droit de souffrir est Aleix Espargaro. Sa fin de saison sur la Ducati avait séduit le team Pramac qui l'a titularisé cette saison. Mais après à peine deux Grands Prix, le team de Campinoti lui met les points sur les « i » :
«Il sait qu'il est sous pression pour obtenir des résultats, mais Aleix est un bon gars et nous discutons souvent pour comprendre ce que nous devons faire pour améliorer la situation et détendre l'atmosphère » confirme le directeur technique Fabiano Sterlacchini : « Nous avons dix-huit courses et la fin de la saison est encore très loin.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération