Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Etats généraux du 12 avril: sans les 125 et les 250 !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Etats généraux du 12 avril: sans les 125 et les 250 !

Comme il a été dit ICI, le 12 avril prochain, la Dorna a convoqué une sorte d'états généraux du Moto GP à Barcelone. Et ce pour faire le point sur la situation des investisseurs, après que le team KR ait eu du mal à boucler du budget, et ce avant que Ilmor ne ferme boutique. Seulement voilà, ce que le chapiteau des Grand Prix a récemment découvert, c'est qu'il fallait prendre le terme Moto GP au sens des plus restrictifs.


Car bien qu'étant dans la même galère, l'ensemble des écuries 125 et 250 n'ont pas été conviés à la discussion. Ce qui a causé la colère d'Aspar Martinez, engagé dans les deux catégories pour le compte d'Aprilia. Ce manque d'égard l'inquiète au plus haut point et tient à être tenu informer de la teneur de ces futurs débats.


Moto GP: Etats généraux du 12 avril: sans les 125 et les 250 !


Un mouvement d'humeur somme toute bien légitime et qui démontre aussi un système de fonctionnement étonnant du milieu du Moto GP.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/