Moto GP - Espagne: Rossi promet à Lorenzo le même sort qu'à Gibernau

Lors de la conférence de presse d'avant Grand Prix et au milieu des pilotes espagnols, Valentino Rossi a mis l'ambiance en affirmant sans sourciller qu'il n'hésiterait pas à produire sur Jorge Lorenzo la même manoeuvre musclée qu'il avait sortie contre Sete Gibernau dans le dernier virage du dernier tour de la course de 2005. Et qui lui avait donné la victoire. Une situation que l'on espère, du coup, voir se renouveler pour éventuellement goûter à une issue différente, partant du principe que Jorge Lorenzo, qui arrive chez lui en leader du championnat, n'est pas fait du même bois que l'actuel « c'était » Gibernau.
D'ailleurs, mi figue mi raisin, « Por Fuera » a répondu spontanément à son prestigieux équipier qu'il lui promettrait alors une véritable course de chars, tandis que le vétéran de cette bataille d'antan et compatriote lui a conseillé de prier si le scénario se répétait. Lin Jarvis en tremble déjà.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération