Moto GP - Espagne: Pedrosa calme ses fans

Depuis ses débuts en Moto GP en 2006, il n'y a jamais fait pire que deuxième et il en est le dernier vainqueur en date. Dani Pedrosa est donc attendu à domicile par ses fans, sur un tracé de Jerez qui accueillera ce week-end le Grand Prix d'Espagne. Une épreuve que l'Espagnol aborde alors qu'il est à peine descendu d'un podium japonais qu'il a conquis avec un pneu avant ruiné, écueil qu'il n'a pourtant même pas relevé, à la différence du manufacturier venu spontanément à résipiscence.
Mais les statistiques sont une chose et la réalité une autre. C'est ce que le pilote HRC a tenu à faire savoir en posant les pieds sur son sol natal à ses compatriotes. Non, il ne faudra pas s'attendre à des miracles, car la brunie Honda n'est pas encore au niveau:

« J'ai été très heureux de finir sur le podium au Motegi, mais il ne faut pas se bercer d'illusions. Nous ne sommes pas assez compétitifs pour le moment » déclare ainsi le pilote HRC. « Nous avons beaucoup souffert durant les essais au Japon et nous savons très bien qu'il nous reste encore beaucoup de travail à faire pour atteindre notre plein potentiel. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération