Moto GP - Espagne: Même cause mêmes effets selon Stoner

Avec son meilleur chrono dès le début de la première séance libre du Grand d'Espagne du Moto GP, mais aussi avec sa chute dans les derniers instants de l'exercice, Casey Stoner aurait pu avoir un sentiment mitigé sur sa prestation au moment de faire le bilan de sa journée à Jerez. Mais l'Australien n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure et c'est ravi qu'il faisait le point avec les troupes Ducati. Car cette chute, qui survient après celle subie en course au Qatar, n'est qu'une péripétie pour un Champion du Monde 2007 finalement pas fâché de l'avoir vécue puisqu'elle l'a éclairé sur les réglages de sa machine :
« L'accident de la fin est le même que celui du Qatar » affirme ainsi Casey. « Je suis rentré dans le virage en mettant moins de pression sur l'avant et je l'ai perdu. Ce n'est jamais agréable de tomber, mais au final, cela nous apporte une meilleure compréhension sur ce qui s'est passé au Qatar et nous montre dans quelle direction il nous faut travailler pour le reste du week-end. »
« A part ça, je suis content. Je crois que c'est la première fois que je me retrouve en tête d'une séance sur ce circuit en Moto GP. Nous avons commencé fort, nous n'avons pas d'inquiétude à avoir et je pense déjà à ce qui nous attend demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération