Moto GP: Entre l'Espagne et le Portugal l'infirmerie se sera bien remplie !
Avec un Grand Prix du Japon reporté pour les tristes raisons que l'on sait, l'infirmerie du Moto GP s'est instantanément remplie pour profiter de ce qui est apparu comme une aubaine pour les pilotes déjà en difficulté physique. On sait que Valentino Rossi ne boude pas l'opportunité d'une période de quatre semaines avant la prochaine étape du calendrier au Portugal pour faire progresser une épaule convalescente. On a appris, aussi, que Dani Pedrosa s'est jeté sur l'occasion pour une profonde révision afin de ne plus souffrir d'un bras qui l'empêche de piloter convenablement. Mais ils ne sont pas les seuls à être passés par la table d'opération ces derniers jours.
Ainsi, comme il l'avait d'ailleurs annoncé, Randy De Puniet s'en est allé se faire enlever des vis à son genou meurtri lors du dernier Grand Prix d'Allemagne. Le Français va bien et s'entraine déjà pour être prêt pour une échéance d'Estoril qu'il espère conjuguer avec l'ouverture de son score cette saison, pour le moment blanche au classement général.
De son côté, Cal Crutchlow est retourné en chirurgie pour se faire soigner du syndrome des loges. Le courageux Britannique, qui fait un début de campagne plus qu'encourageant chez Tech3, avait déjà connu le bistouri lors de l'intersaison, toujours pour un problème à l'épaule.
Enfin, Loris Capirossi n'est pas en reste. Après une arthroscopie, il se soigne pour une inflammation au biceps droit alors que lui aussi doit composer avec cette satanée épaule douloureuse. En comptant Alvaro Bautista et son fémur fracturé, force est de constater que la grille du Moto GP est composé de pas mal de convalescents !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération