Moto GP - Ducati: Stoner prêt à rempiler un an de plus

Si d'intenses questions se posent sur l'avenir de Marco Simoncelli, personne n'a vraiment de doute sur la suite de la carrière d'un Casey Stoner qui serait sur le point de signer un nouveau bail d'une année avec Ducati. Un an, c'est l'échéance que l'Australien tient à avoir dans son contrat et Borgo Panigale ne peut qu'y consentir puisque sans son phénomène venu de Southport, ses motos seraient abonnées au fond de grille.
Le Champion du Monde 2007 est donc plus que jamais en position de force et il serait en mesure de faire plier Ducati à ses quatre volontés. Mais il se dit que ce n'est pas le genre du garçon. Il a de la reconnaissance, notamment pour une marque qui lui a proposé une machine d'usine alors qu'il n'était rien, ce que Honda et Yamaha ont refusé. Et de ça, il en garderait une rancœur certaine.

De fait, s'il ne fait pas cadeau de son talent, il resterait raisonnable au moment de négocier son chèque. Un vrai don du ciel pour une marque italienne qui voudrait bien cependant varier les plaisirs avec un équipier d'envergure.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération