Moto GP - Ducati: On retrouvera Damian Cudlin en Australie

L'Australien Damian Cudlin continue d'évoluer sur son nuage. Sorti de nul part par un team Pramac qui l'a choisi au Motegi pour remplacer son titulaire Loris Capirossi, le spécialiste de l'Endurance et le connaisseur de Superbike se retrouvera une fois encore en Grand Prix sur la Desmosedici en Australie. Un cadeau en or pour le compatriote de Casey Stoner. Borgo Panigale l'a donc à la bonne et cette fois, c'est chez Aspar en lieu et place d'Hector Barbera qu'il officiera.
L'Espagnol, au passage, est resté plus de deux heures en salle d'opération aux bons soins du Docteur Xavier Mir celui-là même qui fait retrouver des couleurs aux pilotes. L'intervention sur la clavicule droite d'Hector a été annoncée comme un succès.
Le Japon est décidément une étape douloureuse pour Barbera puisque du temps de la 250 il y avait eu un grave accident mettant à mal ses vertèbres. Cette fois, il a été ramassé inconscient avec une clavicule brisée en quatre mais aussi avec une contusion pulmonaire, un traumatisme abdominal, diverses contusions et écorchures et une amnésie consécutive à une blessure à la tête. Fermez le ban !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération