Moto GP - Ducati: Hayden regrette la réduction des essais

En pleine période d'adaptation à sa nouvelle machine, soit une Ducati qui a la réputation de ne faire aucun cadeau dans ce domaine, Nicky Hayden est le premier à regretter la réduction des opportunités offertes de tourner avant le début des hostilités, ainsi que le prévoit à présent les nouvelles dispositions prises par le milieu pour faire face à la crise économique.
Bien qu'ayant fait de bons tests au Qatar, qu'il a terminé à une très honorable cinquième place, l'Américain sait qu'il lui reste encore beaucoup à faire et à apprendre de sa GP9 tandis qu'il aura moins de temps pour se former:

« Celui qui est dans la même écurie avec les mêmes pneus et la même moto depuis un moment a actuellement un réel avantage » constate le Kid du Kentucky. « Mon adaptation à cette moto ne se fera pas par miracle. Du temps, des tests et des séances d'essai me sont indispensables, mais celles-ci ont aussi été réduites pendant le meeting. Ainsi sont les règles et il faudra faire avec. Mais elles ne me sont pas favorables. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération