Moto GP - Ducati: Encore du boulot pour Gibernau

C'est un Sete Gibernau au physique requinqué qui a bravé les trois journées de test du Moto GP organisés dans le chaudron de Sepang. Un exercice qui a moins bien fini qu'il n'avait commencé, puisque celui qui revient aux affaires depuis sa retraite prise en 2006 termine douzième des dix neuf pilotes présents, alors qu'il pointait neuvième, et second du clan Ducati, au premier jour des hostilités.
Un manque de constance que l'Espagnol expliquait ainsi: « Nous avons fait du bon travail au début mais les choses se sont progressivement compliqués. C'est le lot de toute nouvelle écurie. Le potentiel est là, mais il nous faut encore se découvrir et apprendre à travailler ensemble. Le chemin est encore long, y compris pour moi. Mais je suis convaincu qu'ensemble, on peut y arriver. »

« Le dernier jour n'a pas été le meilleur pour nous. Même si nous avons travaillé sur l'électronique, il reste encore des interrogations que des soucis techniques l'après midi ne nous ont pas permis d'élucider. Nous n'avons pas effectué autant de tours que nous aurions voulu, mais ces trois jours ont été quand même intéressants. » Gibernau fera la saison 2009 sous la bannière du Guinea Ecuatorial Team.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération