Moto GP: Di Meglio rate la finale

Triste fin de saison pour Mike Di Meglio qui met un terme à une saison guère plus enthousiasmante. Alors que l'on espérait une course au titre au début de saison 125 pour le Toulousain, il n'a même pas réussi à marquer un nombre à deux chiffres au bilan de son passage au sein du team de la Fédération Française de Moto. Et la baisse de forme de la Honda n'explique pas tout.
Di Meglio ne se remettra donc pas de sa chute de Valence qui lui a coûté une clavicule cassée et un radius gauche fêlée.

Pour la finale d'Estoril, il sera remplacé par Clément Dunikowski, âgé de quinze ans et issu du Championnat Open de vitesse. Il avait déjà fait office de pigiste cette saison au Sachsenring.
Au soir d'Estoril, il y aura beaucoup à tirer des leçons de cette saison que l'on peut difficilement qualifier autrement que de calamiteuse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération