Moto GP: Des nouvelles de McWilliams

Jeremy McWilliams a été victime lors du dernier des trois jours de tests à Jerez d'une violente sortie de piste, alors qu'il en était à son quatrième tour de l'après midi sur la Ilmor X3. La moto s'est dérobée de l'arrière à grande vitesse dans la courbe rapide de triste mémoire du circuit, puisque Doohan s'y était flanqué par terre en 1999.
Pour l'instant, cet incident n'a pas été expliqué et les analyses des données de la machine sont en cours par l'écurie. Ou du moins ce qui reste d'une X3 qui est passée par-dessus les rails de protection du tracé.

De l'hôpital où il a été évacué, le pilote de 42 ans justifie la réputation de tête dure des Nord Irlandais, puisqu'il rassure déjà son monde sur son état. La fracture de la jambe droite ? Pas de soucis, elle est propre, on se remettra. La clavicule cassée ? Bof, il ne s'en ressent pas trop. L'amputation d'une partie d'un de ses doigts de la main droite ? De toute façon, ce doigt là ne s'était jamais vraiment remis d'une ancienne fracture et il s'était habitué à s'en passer.
C'est ce qui s'appelle avoir le moral. L'Irlandais pense que dans quatre ou cinq semaines, il sera déjà pas mal rétabli. De quoi penser à remonter sur selle. Déjà.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération