Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Débuts différés pour la Suter Moto 1

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Débuts différés pour la Suter Moto 1

Le projet Moto 1 sur la base d'un moteur BMW aux caractéristiques idoines pour coller à la prochaine réglementation 2012 du Moto GP était parti sur les chapeaux de roues lors de sa révélation au grand jour en marge du Grand Prix de San Marin. Mais il semblerait que, depuis, les choses se soient calmées. On rappellera que le Marc VDS Racing était annoncé pour la développer et que Scott Redding était déjà mis sur orbite pour la piloter. Et ce dès les tests de Valence qui suivront la clôture de la saison 2010, la semaine prochaine.


Aujourd'hui, on est assuré de l'absence de cette moto en Espagne. Manque de préparation, manque de moyens, ou opportunité politique pour éviter une comparaison avec les actuelles 800, on ne sait, mais ce qui est acquis c'est que les débuts de la Suter sont repoussés à fin novembre sur le tracé de Jerez de la Frontera. Et l'on parle de Carmelo Morales à son guidon, même si, en Suisse, on préférerait y voir le compatriote Thomas Lüthi.


SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/