Moto GP - De Puniet: "Je suis prêt !"

C'est bientôt la fin des vacances pour Randy De Puniet qui, comme ses autres camarades de jeu, n'est pas mécontent de voir la trêve hivernale prendre fin. Retapé physiquement après une chute lors des derniers tests de l'an dernier, le Français est plus que jamais prêt à reprendre le collier : « Cet hiver je suis resté en famille. Je me suis ressourcé après une saison passée difficile physiquement et psychologiquement. Je me suis aussi entraîné bien sûr et je suis impatient d'être rendu au 22 janvier. »
Date où les essais reprendront, sur le tracé de Sepang : « Le travail ne manquera pas. On continuera à balayer les réglages pour bien connaître la moto, on adaptera les Ohlins qui découvrent Honda et on essaiera une nouvelle gamme Michelin. Je m'attacherai à trouver le bon réglage de base pour la première épreuve du Qatar. »

Reste que c'est surtout vers Jerez, dans un mois que Randy regarde : « Là on devrait toucher le nouveau moteur Honda. » Un élément de choix qui lui révélera ce qu'il pourra espérer cette année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération