Moto GP: Dainese et Vermeulen travaillent sur un airbag au quotidien.

Dainese et le sociétaire du team Suzuki en Moto GP ont décidé d'unir leurs efforts pour la mise au point d'un airbag « intelligent », soit collant au plus près à la réalité quotidienne du motard pour lui assurer une réelle sécurité.
Lerrj Piazza, ci-devant responsable de la division sport et marketing de l'équipementier déclare que des capteurs spécifiques ont été placés dans la combinaison de Vermeulen, informant du déplacement et de la position du corps en toute circonstance.

Ces données seront utilisées pour la mise au point d'un airbag dont l'action sera ainsi en phase avec la réalité quotidienne d'un motard. Dainese veut une génération de airbag à l'action pensée pour l'utilisateur du deux roues, pour lui offrir une sécurité optimale.
Cette sympathique collaboration devrait déboucher sur un produit attendu pour dés l'année prochaine à la vente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération