Moto GP - CRT: Les nouvelles couleurs de Randy De Puniet dévoilées à Aragon

Les CRT sont peut être attendues pour souffler le vent nouveau en Moto GP mais du côté d'Aragon, où quelques uns de ses représentants se sont donnés rendez-vous pour une séance de travail, c'est la force d'Eole qui les a immobilisées dans les stands.
Seuls les teams Aspar, Avintia et Paul Bird Racing ont fait le déplacement en Espagne, tandis que tant Mattia Pasini avec Speed Master et Danilo Petrucci pour le Ioda Racing avaient refusé au tout dernier moment l'obstacle en raison de nouvelles pièces non encore perçues.
Colin Edwards et sa Suter-BMW n'étaient pas attendus, tandis que du côté de chez Gresini, Michele Pirro se désespère de découvrir enfin sa FTR-Honda qui reste toujours un mystère.
Bref, cette journée venteuse avait des airs de coup d'épée dans l'eau. En bon professionnel, Jorge Martinez a profité de ces conditions pour lancer la présentation de ses troupes. Voici donc les dernières couleurs qu'arborera notre Randy De Puniet sur une RSV4 reconditionnée pour les Grands Prix et badgée ART. Trigramme pour Aprilia Racing Technology. Il fera équipe avec Aleix Espargaro.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération