Moto GP - Catalogne: Pedrosa sera là

Après diverses radios et une réunion au sommet avec ses médecins, soit les docteurs Mir et Ribas, de Barcelone, quitus a été donné à Dani Pedrosa pour se lancer dans l'arène catalane ce week-end, avec sa Honda RC212V. Une semaine d'immobilisation, de repos total et des injections à gogo d'anti-douleurs, traitement localisé qu'il continuera à appliquer de manière intensive durant tout le meeting, auront donc permis ce petit miracle après ses mésaventures du Mugello.
L'Espagnol, néanmoins, sait très bien qu'il va déguster, mais se dit prêt à serrer les dents, pour évoluer sur ses terres, devant son public, et prendre les points qu'il pourra marquer afin de garder encore un espoir dans la course au titre. Après neuf jours sans la moindre activité sportive, cette période succédant à une autre, plus longue, qu'il avait mise à profit pour réparer son genou, l'affaire ne s'annonce pas simple sur la longueur d'un Grand Prix.

« Le championnat est compliqué à cause de l'écart que j'accuse vis à vis des leaders mais nous continuerons à travailler comme nous l'avons fait jusque là et je suis convaincu que nous vivrons bientôt de belles courses » annonce le pilote HRC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération