Moto GP : Casey Stoner remet le couvert

Non, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien Casey Stoner que vous voyez là, et l'image n'est pas une poussiéreuse archive. Elle a été prise au Japon, aujourd'hui même, sur un tracé du Motegi qui a donc fêté les retrouvailles entre l'Australien et le HRC. Honda a ainsi sollicité son ancien champion du monde pour faire des tests sur la version 2014 de sa RC213V. Une opportunité qui n'a pas manqué d'ouvrir les spéculations sur une possible pige au prochain Grand Prix d'Australie, perspective qui relève, pour l'instant, de la totale fiction.
Reste que le double titré de la catégorie reine en Grand Prix a remis le cuir. Qu'il a dû hélas imperméabilisé pour profiter de la piste puisque la pluie s'est invitée pour gâcher un peu la fête. Pour autant, elle n'a pas rincé la bonne humeur du jeune retraité : « C'était bien d'être de retour sur la moto, même si ce n'était que pour quelques tours, » a-t-il commenté. « Nous n'avons pu faire qu'un run avant que la pluie n'arrive et c'était donc un peu décevant. »
« C'était vraiment agréable de rouler sur ce premier run. Ça faisait neuf mois que je n'étais plus monté sur la moto et il va me falloir du temps pour me réhabituer ! J'avais un bon feeling avec la moto et avec la piste et j'espère que nous pourrons faire davantage de choses demain sur piste sèche. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération