Moto GP - Casey Stoner: La tension monte en Australie sur l'avenir du champion
Ira ou ira pas ? C'est le sujet sportif du moment en Australie et dont le centre d'intérêt est le jeune retraité qui va vers ses 28 ans, Casey Stoner. Le double champion du monde de Moto GP, à la tête de 38 victoires dans la catégorie reine, est en effet attendu, espéré, épié, dans le populaire championnat local de berlines équipées d'un bon gros V8. Le désormais ancien du HRC, statut qui désespère jusqu'aux larmes son vice-président Shuheï Nakamoto, a essayé une paire de fois les bolides et a sur la table une proposition pour faire la saison. Donnera-t-il suite ?
Le quotidien Sunday Mail a annoncé que c'était fait. Casey Stoner se fera les dents dans un championnat Dunlop qui prépare au grand saut dans la catégorie supérieure. Au volant d'une Holden Commodore du team dominant dans le milieu Triple Eight Racing, il se lancera dans l'aventure soutenu par Red Bull. Essai le 16 février et début de carrière sur quatre roue le 28 du même mois pour la première course. La réalisation d'un rêve qui est apparu à l'âge de 12 ans.
Oui mais voilà, après la lecture de ces éléments, Casey Stoner s'est empressé de les démentir sur son réseau social, en précisant qu'il était toujours dans une phase de réflexion sur le sujet. A suivre donc. En attendant, voici le cadre dans lequel l'Australien cogite. Un joli havre de paix qui pousse à la zénitude.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération