Moto GP - Capirossi: "Il y aura des surprises en 2008"

Dans les divers pronostics demandés au hasard des protagonistes du Moto GP, il est une écurie qui ne ressort jamais parmi les favoris : Suzuki. Une situation qui amuse Loris Capirossi qui s'apprête, comme le reste du plateau, à faire sa rentrée 2008 le 22 janvier prochain sur le tracé de Sepang. Car pour lui, la saison 2008 qui s'annonce ne sera pas aussi limpide que le précédent exercice :
« Je pense que nous allons avoir droit à un championnat incertain. Il sera équilibré et il y aura des surprises. Ce n'est qu'après seulement deux ou trois courses que l'on pourra se faire une idée exacte des forces en présence. Il y a eu beaucoup de changements, il y aura pas mal de motos nouvelles, c'est vraiment hasardeux de s'aventurer dans un pronostic maintenant. »

Et parmi ces surprises, bien sûr, "Capirex" se compte dedans : « Je suis en revanche persuadé que Suzuki sera un important protagoniste. A Sepang, nous présenterons d'importantes évolutions qui vont nous rapprocher de la tête. Déjà, lors des derniers tests 2007, nous étions compétitifs. Je suis confiant. » Suzuki outsider ? On est preneur !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération