Moto GP: Capirex veut des Michelin

De l'aventure Ducati en Moto GP depuis son début, Loris Capirossi sait de quoi il parle lorsqu'il s'agît de Desmosedici. Et c'est pourquoi il n'hésite pas à réclamer au staff de Borgo Panigale un retour dans le clan Michelin. Pour mieux quitter Bridgestone, décidément trop inconstant.
Sa voix est perçue du côté de Bologne qui réfléchit concrètement à l'éventualité. Il est vrai que l'exercice 2003 avec les boudins auvergnats s'était soldée par une victoire et neuf podiums. Pour une première saison des rouges en Moto GP. Pas mal.

Par ailleurs, le team satellite D'Antin va s'équiper en gommes nippones. Avec un pilote à la renommée reconnue comme Barros et quelques techniciens italiens pour encadrer les espagnols, le dossier d'un transfert du rouge au noir est présentable à Bridgestone.
Reste à connaître l'issue de tout ça. Mais une Ducati en Michelin aurait de quoi inquiéter un peu plus le clan Honda, même si celui-ci fait le chemin inverse en poussant Bridgestone vers Gresini. La confrontation 2007 ne manquera pas de sel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération