Moto GP: Bradl et Pramac ont pris langue en France

Le Moto GP a peut être quatre Grands Prix en Espagne, il n'en est pas moins un Championnat du Monde. Par ce statut, il doit avoir sur sa grille de départ des pilotes de différentes nationalités. A son grand dam, il n'a plus de Britannique mais peut compter sur cinq Italiens, autant d'Espagnols, trois fils de l'Oncle Sam, un Australien, un Japonais, un Français et un Finlandais. Concernant les Vikings, peut être que ces derniers ont du mouron à se faire pour leur Mika Kallio qui pourrait bien être débarqué à la fin de l'année de son Drakkar basé chez Pramac.
C'est de Germanie, en effet, que viendrait le danger pour le cadet de Jarno Saarinen. Au Mans, Stefan Bradl et son père Helmut ont eu une longue discussion avec Paolo Campinoti, surprise par les incontournables de GPone. Un Allemand dans la catégorie reine à l'horizon d'une saison 2012 où est espéré BMW, voilà qui serait stratégiquement bien pensé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération