Moto GP: Balles neuves pour Rossi en Chine

La réflexion fait son chemin chez Michelin après la claque prise en Turquie le week end dernier. Les essais d'après Grand Prix ont apporté leur lot d'indications et les actions concrètes peuvent maintenant être lancées. Et elles sont radicales : Rossi aura des balles neuves en Chine.
Entendez par là que ce seront de nouveaux pneus avec des gommes totalement revues. A ceci deux réflexions : on peut imaginer que, finalement, les soucis rencontrés par Rossi n'étaient pas exclusivement la conséquence d'un pneu défectueux. Mais tout simplement de sa conception profonde. Par ailleurs, est-ce à dire que Michelin s'était engagé dans une certaine voie technique et que dans l'urgence on fait machine arrière ? Réponse le 6 mai.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération