Moto GP - Avintia Blusens: Jumo un nouveau nom dans la moto

Le team Avintia Blusens n'a pas connu la réussite en 2012 au cours d'une saison de Moto 3 qui portait pourtant en elle tous les ingrédients du succès. Un soutien de Honda, un pilote en devenir comme Maverick Vinales lui même appuyé par Repsol... Oui mais voilà, KTM est passé par là et le jeune espoir espagnol a craqué, claquant peu élégamment la porte de son équipe. Résultat, en 2013, il n'y aura pas de structure Avintia Blusens dans la catégorie.
Ceci dit, l'aventure continue en Moto 2 qui se jouera avec deux Kalex confiées à Toni Elias et Kyle Smith. En Moto GP, aussi, la présence est assurée, même si l'option FTR Kawasaki n'est pas confirmée pour les CRT de Hector Barbera et Hiroshi Aoyama.
Maintenant, le nerf de la guerre est là et c'est bien l'essentiel. D'ailleurs, les Espagnols ont trouvé un nouvel investisseur avec le compatriote Joma, marque de sport reconnue et qui a déjà donné dans le sponsoring avec les clubs de football de Valence, Seville, le Deportivo et Getafe. Au passage, c'est un nouveau nom qui est apporté au monde de la moto. Les pilotes et l'ensemble du personnel auront au moins de quoi s'habiller en 2013.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération