Moto GP - Australie: A Phillip Island jusqu'en 2016

Le Grand Prix de France a assuré son avenir dans la Sarthe jusqu'en 2016, sous la direction d'un dynamique Claude Michy qui a dernièrement reçu les éloges de Carmelo Ezpeleta sur le tracé du Bugatti. On apprend à présent que Phillip Island a fait de même, avec, qui plus est, une option pour une décade supplémentaire. Le tout, sous le patronage d'Iceco qui, lui, a signé jusqu'en 2011 :
« Nous somme heureux de poursuivre une relation sur le long terme avec, à la fois, le Grand Prix d'Australie et le tracé de Phillip Island » a annoncé le ponte de la Dorna. « L'organisation de l'épreuve a progressé d'année en année et ce sera un privilège de continuer à travailler avec de tels professionnels jusqu'en 2016. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération