Moto GP - Allemagne D.3: Drapeau Rouge, Randy De Puniet impliqué

Le Grand Prix d'Allemagne de Moto GP vient d'être interrompu au drapeau rouge à la suite de la violente chute de Randy De Puniet. Sa machine étant restée pleine piste, elle a été ensuite heurtée par Espargaro et Bautista, ce qui a provoqué l'arrêt des hostilités que menaient jusque là Lorenzo.
Si le pilote Suzuki se relevait, les deux autres infortunés restaient à terre. Si, par la suite, on apprenait que le pensionnaire Pramac se remettait d'un poignet douloureux, on n'était encore sans nouvelles du Français qui avait déjà subi un gros carton lors de la qualification.
Ce sont douze pilotes qui s'élanceront à nouveau pour seize tours. Lorenzo devant notamment Pedrosa, Stoner, Dovizioso et Rossi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération