Moto GP: Adios Sete

Sete Gibernau ne sera donc plus du paysage du Moto GP en 2007. L'ibère a choisi de décrocher, de prendre sa retraite après deux saisons difficiles où il s'est vu décliner. Sa dernière campagne aura été la plus douloureuse, puisqu'au manque de vélocité et de constance se sont ajoutées les blessures.
Reste la marque d'un pilote au réel potentiel qui allait lorsque le moral suivait. Son ascension a été constante, il a su se poser en rival de Rossi lorsque celui-ci le tolérait à ses côtés puis s'est effondré dés que le même lui a signifié sa disgrâce. Gibernau était de cristal et il s'est brisé sous les coups de boutoir, donnés au propre comme au figuré par le champion de Tavullia. Adios Campeone !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération