Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: A Indianapolis en Août 2008

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: A Indianapolis en Août 2008

Il fait de moins en moins de doute que le Moto GP se transportera en 2008 de l'autre côté de l'Atlantique pour deux Grand Prix plutôt que d'un seul actuellement. Laguna Seca est serein quant à son renouvellement, tandis que les dirigeant du fameux circuit d'Indianapolis ont lâché qu'ils laissaient le mois d'Août 2008 ouvert pour l'organisation d'une épreuve du Moto GP.


Pour Joie Chitwood, l'homme qui préside aux destinées du légendaire « Brickyards », le Moto GP viendrait ainsi comme le quatrième événement majeur du coin après l'Indy 500, la Nascar et la Formule 1.


Moto GP: A Indianapolis en Août 2008


Voilà que cette annonce est justement une brique lancée dans le jardin d'un Superbike qui pensait bien faire la nique à sa rivale en installant son chapiteau sur le tracé d'Indy avant elle. Par ailleurs, quid des courses annexes et du dessin choisi du circuit ? Autant de questions fondamentales qui devront être traitées par les pontes du Moto GP, puisque le mois d'août de l'année prochaine leur est à présent réservé.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/