Moto GP 250 2008: Les derniers potins

Alors que sa saison touche à sa fin, la catégorie quart de litre connaît les derniers potins quant à la constitution de sa grille de départ pour l'année prochaine. C'est ainsi qu'après les préférés d'Aprilia déjà cités ICI, d'autres noms se rajoutent à la longue liste des clients de Noale. Pasini est en effet attendu dans la catégorie, de même que l'on spécule fort sur un retour de Poggiali.
Lukas Pesek serait l'équipier de Thomas Luthi alors qu'Alex Espargaro rejoindrait un autre Alex, Debon. Par ailleurs, du côté de la marque autrichienne KTM, on s'attend pour le moment à un trio, soit une machine de plus que les deux officielles alignées ces dernières saisons.

Elle serait aux couleurs de Repsol et c'est Julian Simon qui s'en occuperait. Quant aux Honda, lâchées par leur propre usine, elles sont condamnées à disparaître, à l'image de qui a déjà été annoncé en 125.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération