Moto GP - 2015: au tour de Honda de se présenter

C'est à Bali dans une Indonésie qui se languit d'avoir un jour un Grand Prix que les HRC a montré ses nouvelles couleurs pour la saison 2015. A la veille des premiers tests en Malaisie qui débuteront le 4 février, Marc Marquez et Dani Pedrosa se sont montrés souriants, affûtés et motivés. Le message de Yamaha passé une semaine avant du côté de Madrid a bien été entendu. Et ça va chauffer cette année en Moto GP !
Marc Marquez : « j'ai hâte d'entamer une nouvelle saison après une pause hivernale aussi longue. C'est la première fois que je viens à Bali et je suis ravi par l'accueil des fans et de leur enthousiasme pour le Moto GP, aussi je suis content d'avoir l'occasion de présenter nos nouvelles motos en Indonésie, avec notre partenaire Astra Honda. »
« Nous partons demain pour la Malaisie - je me suis bien entraîné au cours de ces dernières semaines afin d'être bien préparé pour ces deux premières séances d'essais à Sepang et je suis excité à l'idée de retrouver mon équipe et reprendre le guidon et voir comment la moto a évolué depuis Valence. »

Dani Pedrosa : « présenter le team à Bali change de l'ordinaire, c'est très sympa et l'on doit remercier Astra Honda pour cela. Je suis toujours aussi surpris par l'engouement que suscite notre sport dans cette partie du monde ! J'ai passé un bon hiver, j'ai pu me relaxer tout en m'entraînant régulièrement et je suis maintenant prêt et motivé pour reprendre le guidon à Sepang dans quelques jours. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération