Moto GP 2008: La Dorna abandonne l'idée du manufacturier unique

C'est la fin du feuilleton commencé lors du Grand Prix du Japon. A cette occasion, Carmelo Ezpeleta avait surpris son monde en pensant tout haut à un manufacturier unique en Moto GP pour la saison 2008. Ceci pour attirer l'attention sur le fait que le nivellement des valeurs par les gommes n'avait que trop duré cette saison.
S'en était suivi une autre polémique, celle où le soldat Rossi était en fait un grand stratège, se ménageant par ce biais une porte de sortie de Michelin vers des Bridgestone faisant le bonheur d'un Stoner couronné.

Pour ce qui est du premier aspect du problème, c'est officiellement plié. Non, il n'y aura pas de manufacturier unique en Moto GP en 2008. La concurrence aura toujours droit de cité, même avec quelques aménagements dont on a déjà largement parlé ICI. Maintenant, reste à connaître l'épilogue de cette sulfureuse saga : Rossi aura-t-il des galettes nippones ou des boudins auvergnats ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération