Moto GP 2008: Kopron Scot plus fort qu'Aspar Martinez

Le tem Kopron Scot aura réussi pour 2008 ce que Aspar Martinez est en phase de manquer : être présent dans toutes les catégories. A force de négociations et d'alliances, Cirano Mularoni réussira à faire flotter son drapeau à la fois en 125, en quart de litre et en Moto GP.
La 125 sera ainsi abordé avec deux KTM en lieu et place des actuelles vieillissantes Honda. Côté pilotes, Simone Corsi serait arraché des griffes d'Aprilia alors qu'un certain Federico Biaggi arriverait. Soit le neveu de Max. En 250, ce sera en revanche toujours une Honda avec Takahashi, tandis que le grand saut vers la Moto GP sera effectué.

C'est donc officiel, Andrea Dovizioso sera en Moto GP en 2008. Avec une Honda qui sera gérée à la fois par Mularoni et Montiron, dans une structure qui pourrait s'appeler « Force ». Maintenant, il n'est pas encore vraiment précisé si cette écurie prendra la place de l'actuelle qui fait courir Nakano ou s'ajoutera à celle-ci. C'est sans doute Konica Minolta, le sponsor, qui détient la réponse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération