Moto GP 2008: De Angelis attendu chez Gresini ?

Ce n’est pas à priori le favori pour un poste chez Honda, mais il semblerait que Carlo Pernat ait quand même réussi le tour de force d’intégrer son poulain Alex De Angelis dans l’escadrille du blason ailé. Et chez Gresini qui plus est, soit ce qui fait de mieux en matière de structure privée au regard de son palmarès.
Avec un Dovizioso lui aussi candidat au Moto GP et actuellement défenseur de la marque de Tokyo en 250, la performance de faire entrer un pilote Aprilia chez le premier constructeur mondial n’est pas mince. Pourtant, c’est ce dont est persuadé la source qui précise même que le bail serait de deux ans, et l’équipier, Toni Elias.

Gresini se passerait donc depuis longtemps d’un pilote de tout premier plan et constituerait un duo inédit synonyme d’un gros pari sur l’avenir. Confirmation ou infirmation, des précisions devraient arriver dès ce week end dans le cadre du Grand Prix de la République Tchèque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération