Moto GP: 2007, unité chez les Roberts
Kenny Roberts aurait bien voulu que son fils ait un camarde de jeu, mais au final, l'enclos familial restera bel et bien fermé. Le problème, c'est le budget, et l'investisseur majeur généreux bailleur n'a pas été trouvé. Du coup, chez KR, on fera encore dans l'unité.
Le moteur sera le nouveau 800 Honda et comme il est de tradition, le châssis sera d'une conception maison. Reste que pour la discipline, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, elle qui cherche toujours à étoffer son plateau, et à y caser, à l'occasion, un sujet de sa gracieuse majesté.
Ce ne sera pas chez Kenny. Le principe de réalité l'a rattrapé comme il est prêt à happer D'Antin, LCR et autre Tech'3. Quant à Gresini, il se démène pour pallier le départ annoncé de Fortuna. Chez Tech'3, on pourrait bien se résoudre à garder Ellison, puisque l'Anglais est assuré d'un sponsor déliant une bourse de sept cent milles euros.
On souhaite, dans ce contexte, beaucoup d'opiniâtreté à Ilmor. Totalement débutant, avec moteur et châssis, il compte bien aligner deux motos en 2007. Un sacré challenge.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération