Moto 2: Une écurie renonce

Le Moto 2 vient d'enregistrer la première défection dans sa grille plutôt fournie et ce à maintenant un mois du début des hostilités au Qatar. La structure espagnole Kino Racing a ainsi décidé d'arrêter son cinéma et c'est la mort dans l'âme que l'initiateur de ce projet, Kino Contreras, a donné le clap de fin.
L'écurie avait pour objectif de jouer avec un châssis BQR et d'aligner le jeune espoir argentin né en 1998, Fabrizio Perren. Mais les investisseurs de son pays n'ont finalement pas donné suite, arguant de la dure crise économique.
« Un coup terrible pour tous ceux qui étaient impliqués dans ce projet » s'est résigné à annoncer le boss. « Mais sans la garantie minimum d'un budget, nous ne pouvions plus décemment continuer. » Dans le paddock, il se dit que d'autres suivront dans la saison. Mais la Dorna peut encore compter sur une liste d'attente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération