Moto 2: Un grand rendez-vous en Catalogne à partir du 17 février

Le plateau du Moto 2 fait pour le mieux pour se préparer à sa première saison, et ce malgré des budgets encore pas toujours bouclés, des châssis à la réception tardive et un moteur, pour tous, toujours aux abonnés absents. Les essais que certains avaient programmé à Jerez la semaine prochaine sont tombés à l'eau, d'autres, dont notre Jules Cluzel, ont réussi à profiter de la même piste ce week-end avec le team test Ducati. Mais avant la grande répétition officielle annoncée pour le début de mois de mars à Valence, un rendez-vous préliminaire aura quand même lieu. Sur le circuit de Catalunya du 17 au 19 février.
Dix sept pilotes devraient alors se partager la piste. Du Moto 2 bien sûr avec, notamment, Debon, le team Pons, BQR, Forward Racing et, on l'espère enfin, la structure Aspar qui aimerait bien que le châssis RSV lui soit exclusivement dévolu.
Mais il y aura aussi du GP125 avec Espargaro, Vazquez, Marquez, Terol et Smith. Last but not least, il y aura également une Moto GP. Non, pas celle de FB Corse, mais celle de Inmotec, projet espagnol avec Ian Silva au guidon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération