Moto 2 - Toni Elias: Deux fractures et une incertitude pour le Qatar

C'est vraiment la tuile pour un Toni Elias jusque là convaincant sur la Moto 2 Moriwaki que Gresini va aligner cette saison dans la nouvelle catégorie. Hier, dans l'ultime séance de test avant de partir pour le Qatar et le lancement de la saison, l'Espagnol a découvert sur sa trajectoire un pilote 125 bien plus lent qu'il n'a pu éviter. Tombant lourdement sur le bitume, le premier diagnostique ne parlait que d'ecchymoses ne remettant pas en cause sa participation à Losail. Mais depuis des examens plus approfondis à l'hôpital de Barcelone, la donne a changé.
Car ce sont des fractures qui ont été décelées, à la main et à la jambe gauche. Toni Elias devrait être opéré aujourd'hui pour les réduire si bien que sa participation au premier Grand Prix de l'année dont la première séance d'essai commencera le 9 avril prochain est incertaine. La campagne Moto 2 n'a pas encore commencé que, déjà, elle en est à son premier rebondissement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération