Moto 2 - Test Barcelone: Rolfo et Debon sont au tas

Les chutes comptabilisées lors du second jour des tests de Barcelone que certains protagonistes du Moto 2 ont mis sur pied cette semaine a fait des dégâts dans les rangs. Ainsi, Roberto Rolfo a quitté le circuit avec une luxation de l'épaule, mais l'Italien n'a pas été le seul à souffrir dans sa chair. Alex Debon, lui aussi, a fait les frais de cette maudite journée, puisque c'est avec une clavicule cassée qu'il s'est relevé de sa cabriole avec sa FTR.
L'Espagnol a même été opéré à Valence pour se faire poser une plaque en titane. A peine sortie, le dur au mal s'est juré de commencer sans attendre sa rééducation pour être des essais, officiels cette fois, de Valence, programmés du 1er eu 3 mars. Une ambition que partage aussi Rolfo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération