Moto 2: Talmacsi et Speedup travaillent toujours avec une CBR

Le fabricant britannique FTR a beau s'exposer en annonçant dix de ses motos pour des collectionneurs fanatiques de Ron Haslam, ce n'est pas pour autant que ses châssis M210 courent les paddocks. Démonstration faite avec les troupes de Luca Boscoscuro, qui s'est tourné vers lui après avoir été l'une des victimes directes du revirement d'Aprilia dans son approche à l'égard d'un Moto 2 rejeté par Piaggio.
On a beau avoir été Champion du Monde avec Gilera, la course n'est pas une science exacte si bien que l'on peut se retrouver sans moto pour préparer sa saison. Heureusement, les transalpins ont au moins un Gabor Talmacsi qui a le soutien des investisseurs de son pays, lui, et qui s'est accordé pour commencer à Valence son parcours initiatique vers le quatre temps avec une Honda 600 CBR. La nouvelle discipline devant adopter une mécanique du même cubage sortie des ateliers de Tokyo, la petite sportive japonaise est décidément la planche de salut de cette intersaison pour les habitués du deux temps.
La semaine prochaine sur le tracé de Montmelo, on espère quand même que le plateau sera un peu plus homogène, pour des essais que l'on annonce comme la vraie répétition générale de cette nouvelle catégorie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération