Moto 2 - République Tchèque: Mauvais lot de moteur pour Di Meglio

En Moto 2, tous les protagonistes sont égaux en moteur, mais à écouter Mike Di Meglio, il semblerait bien que certains soient plus égaux que d'autres. Vingtième à l'issue du Grand Prix de la République Tchèque, le Français a d'abord paru comme mal réveillé de sa trêve estivale. En progression durant les dernières épreuves, marquant ses premiers points, le pilote Aspar semblait comme repartir de zéro à Brno. Avant qu'il n'apporte sa lumière :
« Nous avons un nouveau moteur depuis le Sachsenring et pour tout dire, il nous cause des problèmes » lâche ainsi le Toulousain. « La moto ne marche pas aussi bien qu'avant et nous ne pouvons guère faire mieux que de tirer le maximum de ce que l'on a. »
« J'ai été passé par d'autres pilotes dès le départ, comme si j'étais à l'arrêt, ce qui est étrange lorsque vous savez qu'en théorie, nous avons tous le même moteur. J'ai aussi eu des soucis de stabilité avec le châssis que nous arrivons néanmoins à résoudre progressivement. Nous avions pu marquer quelques points lors des dernières courses mais là nous n'avons rien récolté. C'est une déception mais nous continuerons à travailler dur pour Indianapolis. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération