Moto 2: Mike Di Meglio confirmé chez Aspar Aprilia pour un an

C'était dans les tuyaux depuis un moment, mais c'est devenu cette fois officielle. Notre Mike Di Meglio fera une saison de plus au sein du team Aspar, qui tentera la nouvelle aventure Moto 2 avec des châssis Aprilia. Une affiche qui n'annonce que des bonnes choses qu'il faudra néanmoins confirmer en piste. Car le contrat du Français n'est que d'un an, tandis que s'il convainc, il se verra proposer un second bail, toujours dans la même catégorie.
En comparaison, la conjoncture de celui qui lui a succédé sur le toit du monde de la 125 semble plus favorable. Julian Simon, lui, a son avenir garanti pour deux saisons, tandis que son plan de carrière prévoit clairement une arrivée sur la Ducati Moto GP de son patron Jorge Martinez en cas de succès. Son patron, mais aussi son compatriote soutenu par des investisseurs de son pays. Forcément, ça ouvre des perspectives.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération