Moto 2 - Italie: Pas de pot pour Di Meglio
Pas de chance au Mugello pour un Mike Di Meglio qui a pourtant franchi un cap ce week-end en Italie dans la compréhension de sa Moto 2. Le résultat ne le démontre pas, mais le Français a progressé et ses temps lors de certaines séances d'essai où il a brigué le top 10 l'ont bel et bien démontré. Il lui faut maintenant être plus constant mais aussi avoir plus de réussite. Sur ce plan, l'épreuve transalpine s'est plutôt conjuguée avec guigne :
« J'ai fait un bon départ mais dans le premier virage, j'ai été poussé par d'autres pilotes si bien que j'ai encore perdu des positions » regrette le Français qui n'en était qu'au commencement de ses ennuis. « Durant les cinq premiers tours, j'a bien senti que les nouveaux réglages déterminés durant la séance de réchauffement me convenaient parfaitement. Puis à un moment, j'ai eu une perte de puissance. »
« Ce problème m'a salement affecté jusqu'à ce que j'arrive enfin à m'en débarrasser. Mais c'est à ce moment là que j'ai été heurté par un autre pilote qui m'a jeté hors de la piste. Je n'ai rien vu arriver. C'est dommage car je pense que j'aurais pu marquer de bons points. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération