Moto 2 - GP125 - Estoril D.2: La seconde journée tombe à l'eau

Il n'y a rien à faire contre les éléments qui se déchainent sur le Moto 2 et le GP125 du côté d'Estoril. En effet, pour ce deuxième des trois jours réservés pour préparer la saison 2011 sur le tracé portugais, la pluie a de nouveau rincé les protagonistes dont la plupart sont restés au sec. En Moto 2, seulement neuf pilotes sur les trente cinq recensés ont tenté le coup du tour du circuit, et cinq d'entre eux, Neukirchner, Aegerter, Smith, Espargaro et Krumenacher, ont fini par tomber. De quoi décourager les plus téméraires.
Reste que les fins limiers de Sport-Bikes ont débusqué chez Tech3 un certain Romain Lanusse qui semblait bien intéressé par le sort de la Mistral 610. Et pour cause, puisque le pensionnaire du Stock 600 au guidon d'une Yamaha R6 a été désigné par Hervé Poncharal comme pilote de développement de la machine tricolore. Après avoir permis à Florian Marino de faire rouler pour la première fois l'opus de l'écurie française l'an passé, le boss de Crutchlow et d'Edwards en Moto GP montre ainsi à nouveau tout l'intérêt qu'il porte à la relève de la vitesse française.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération